Le Revenu du 08/11/2018 – Bourse : la nouvelle sélection de valeurs moyennes de Portzamparc .



« Le bureau d’analyse spécialiste des petites et moyennes capitalisations boursières fait, comme chaque mois, bouger son portefeuille, qui continue de surperformer son indice de référence. Ses cinq valeurs préférées à jouer en novembre sont Actia Group, Claranova, Highco, LDC et Trigano. »

Composée de cinq valeurs moyennes recommandées par ses analystes, la fameuse «short list» de Portzamparc continue de mériter sa réputation de qualité.

Dans un contexte devenu bien plus compliqué dans l’univers des petites et moyennes sociétés, la sélection du bureau d’analyse filiale de BNP Paribas ne faillit pas à sa réputation de battre systématiquement le CAC Mid & Small, son indice de référence.

Certes, depuis le début de l’année, la sélection a reculé de 9,9%, mais le CAC Mid & Small chute, lui, de 14,5% sur la période. Et, depuis janvier 2016, elle a même bondi de 138,2%, une performance près de huit fois supérieure à celle de l’indice représentatif des petites et moyennes valeurs de la cote parisienne !

Pour en savoir +


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *