Le Moniteur du 24/05/2018 – Le gouvernement précise le contour de la future réglementation environnementale 2020.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Décorrélation entre les volets carbone et énergie, prise en compte de l’innovation… la sous-direction de la qualité et du développement durable dans la construction a dévoilé les thématiques de la future réglementation environnementale et a par ailleurs confirmé son entrée en vigueur en 2020.

Quelques précisions ont été apportées sur la future réglementation environnementale 2020 (RE 2020). A l’occasion de l’assemblée du Plan bâtiment durable organisée le 23 mai 2018, la sous-direction de la qualité et du développement durable dans la construction a confirmé l’entrée en vigueur de la future législation en 2020. Et a tenu à rappeler les futurs principes de la législation environnementale. « Il y aura tout un travail sur la réduction de la consommation d’énergie, le développement des énergies renouvelables, mais aussi la prise en compte du carbone dans les émissions de gaz à effet de serre sur le cycle de vie du bâtiment », a présenté Romain Bordier, adjoint à la sous-direction.”

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support