Le Moniteur du 19/06/2018 – Maisons France Confort crée la société de promotion immobilière Hibana.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Maisons France Confort continue de se diversifier et crée Hibana. Cette société de promotion immobilière, basée en Île-de-France, aura pour objectif de réaliser 500 réservations de logements d’ici à 2023.

Maisons France Confort (MFC) se lance dans la promotion immobilière. Le leader de la construction de maisons individuelles s’associe à trois professionnels du secteur pour créer la société Hibana en Île-de-France, confirmant ainsi ses objectifs de diversification. La nouvelle entité aura pour objectif de réaliser 500 réservations annuelles, d’ici à 2023, soit un chiffre d’affaires de l’ordre de 100 millions d’euros.

Pierre Sorel assurera la présidence de Hibana. Dans sa mission, l’ancien directeur général du promoteur Sogeprom sera accompagné de deux directeurs associés, Cécile Le Breton et Antoine Gazengel, qui ont tous deux respectivement 23 et 13 ans d’expérience au sein de grands groupes de promotion immobilière. Le capital de la nouvelle société sera détenu à 51% par le Groupe MFC et à 49% par les trois associés fondateurs.”

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici