Le Moniteur du 18/12/2018 – Les fenêtres font leur retour dans le périmètre du CITE.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Exclu depuis mi-2018, le remplacement des fenêtres est de nouveau inclus dans le dispositif du crédit d’impôt transition énergétique (CITE) pour 2019, a annoncé lundi soir le ministre de la Transition énergétique et solidaire, François de Rugy. Le crédit sera plafonné à 100 € et ne portera que sur le remplacement des simples vitrages.”

Cette fois, les professionnels du bâtiment ont été écoutés.  Le dispositif du crédit d'impôt transition énergétique (CITE) va de nouveau inclure le remplacement de fenêtres, qui en avait été exclu depuis mi-2018, a annoncé lundi 17 décembre 2018 sur Europe 1 le ministre de la Transition énergétique et solidaire, François de Rugy. "Nous allons réélargir le crédit d'impôt transition énergétique aux changements de fenêtres", a déclaré le ministre. Une mesure qui s'appliquera pour l'année 2019.

La décision a été saluée sur Twitter par la députée (LRM) de l'Isère Marjolaine Meynier-Millefert, farouche défenseure de cette réintégration, comme elle l'avait fait savoir à plusieurs reprises aux filières concernées.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support