Le moniteur du 13/11/2018 – L’Anru valide la réhabilitation de 38 quartiers supplémentaires.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Nouvelle étape pour l’Anru 2. 38 quartiers supplémentaires ont été validés par l’Agence nationale pour la rénovation urbaine en octobre, soit 132 quartiers au total depuis le lancement de la phase opérationnelle du nouveau programme national de renouvellement urbain. ”

L’Anru continue d’accélérer le pas. En octobre, le Nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU ou Anru 2) a validé les projets de 38 quartiers supplémentaires (nationaux et régionaux).

Ce qui élève à 132 le nombre de quartiers concernés depuis le lancement de la phase opérationnelle du programme, pour un total de 3,2 milliards d’euros de travaux attendus dans ces quartiers, tous financeurs confondus.

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support