Le Moniteur du 12/09/2018 – Le bâtiment confirme sa croissance d’activité, malgré le ralentissement du neuf.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Recul du nombre de mises en chantiers, flou politique qui domine sur la rénovation énergétique… Dans son point de conjoncture trimestriel, la FFB a répété plusieurs signaux d’alerte pour les prochains mois. Le secteur, qui va créer 30 000 emplois cette année, table toutefois sur une croissance d’activité de 2,5%.

L’activité du bâtiment va ralentir sa hausse en France cette année, a répété ce mercredi 12 septembre Jacques Chanut, le président de la FFB, lors d’un point de conjoncture trimestriel. Il s’inquiète à la fois des mauvais signes sur le logement neuf et du flou politique sur la rénovation énergétique.

“On maintient nos prévisions de 30 000 créations d’emplois cette année”, ainsi qu’une hausse de 2,5% de l’activité, a-t-il cependant annoncé.  A ce niveau, l’activité du bâtiment marquera sa troisième année de hausse après une période de déprime, mais enregistrera un net ralentissement. Autre motif d’inquiétude : le nombre de défaillances d’entreprises repart à la hausse dans le secteur, à rebours de la tendance globale.”

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support