Le Moniteur du 12/07/2018 – Kaufman & Broad table sur une croissance de 10% de son chiffre d’affaires.

“Avec un bénéfice net de 38 millions d’euros entre décembre et mai 2018, Kaufman & Broad réalise un bond de 87% par apport à la même période, un an plus tôt. Une activité largement portée par le logement, l’un des principaux segments d’activité du promoteur.

Kaufman & Broad, l’un des principaux promoteurs français, a annoncé ce 12 juillet un bénéfice net presque doublé au premier semestre, alors même que l’immobilier neuf montre des signes d’essoufflement, et a relevé ses objectifs pour l’ensemble de l’année. “On maintient nos prix à un niveau abordable et, du coup, on vend”, a résumé Nordine Hachemi, PDG du groupe, pour expliquer ces bons résultats.

Entre décembre et mai – l’exercice du groupe étant décalé -, Kaufman & Broad, dont l’activité est largement centrée sur le logement, a dégagé un bénéfice net de 38 millions d’euros, soit un bond de 87% par rapport à la même période un an plus tôt. Le promoteur a ainsi réalisé 4 149 réservations au premier semestre 2018 (soit +1,9% par rapport au S1 2017).  ”

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

Retour haut de page