Réduire ou même simplement maîtriser ce poste de dépense est un impératif pour nombre de copropriétaires qui peinent à en supporter le coût. Voici quelques pistes pour y parvenir.

Le Monde du 30/03/2018 – Comment réduire les charges de copropriété ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Réduire ou même simplement maîtriser ce poste de dépense est un impératif pour nombre de copropriétaires qui peinent à en supporter le coût. Voici quelques pistes pour y parvenir.

Le montant des charges de copropriété peut représenter plusieurs centaines d’euros par mois et constituer une dépense difficile à assumer pour les copropriétaires qui remboursent un emprunt ou pour les personnes qui voient leurs revenus diminuer. « Ces charges sont souvent mal comprises par les copropriétaires qui voient arriver la note chaque trimestre sans se rendre compte que les sommes demandées correspondent à leur chauffage, à l’entretien de leur bâtiment », remarque Vanessa Perrot, avocate spécialisée en droit immobilier. Les professionnels estiment qu’une baisse de 10 % à 15 % est possible, même si les syndics de copropriété et les associations représentant les copropriétaires s’accordent sur le fait qu’il n’existe pas de remède miracle pour parvenir à une baisse drastique.

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support