Le Figaro du 13/2/2019 – Crédit immobilier: que devient-il en cas de divorce?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


En cette veille de Saint-Valentin, le courtier Meilleurtaux se préoccupe de ce qui se passe quand Cupidon a des ratés. Ce portrait-robot de l’emprunteur divorcé permet de faire le point sur le sort du crédit immobilier si les deux époux se séparent.

Quel est le profil type de l’emprunteur divorcé? Voilà une idée pour le moins inattendue à la veille de la Saint-Valentin mais pas moins pertinente dans un pays qui compte 1 divorce pour 1,8 mariage. C’est le courtier en crédit immobilier et en assurance Meilleurtaux qui en est à l’origine. Sachez par exemple qu’en France, l’emprunteur au cœur brisé est âgé en moyenne de 44 ans (contre 39 ans pour un couple avec enfants, 33 ans pour un couple sans enfant et 37 ans pour un célibataire.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support