Le Figaro du 1/10/2018 – Taxe foncière : comment ne pas la payer ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Avec la disparition annoncée de la taxe d’habitation, la taxe foncière pourrait encore augmenter. Mais certaines dispositions permettent d’en être exempté.

Le paiement de la taxe foncière est une des figures obligées de la rentrée. Si vous étiez propriétaire au 1er janvier, vous avez jusqu’au 15 octobre pour vous en acquitter ou jusqu’au 20 si vous payez en ligne. Cette ponction, qui représente en moyenne près de deux mois de loyer, continue d’augmenter d’année en année. Sur cinq ans, de 2012 à 2017, la hausse dépasserait encore les 10 %, selon l’Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) qui s’apprête à publier son observatoire le 15 octobre.

Cette tendance n’est pas près de s’inverser avec la disparition annoncée de la taxe d’habitation. Heureusement, il existe certaines dispositions qui permettent d’en être exempté. Nous les avons listées. Et en cas d’erreur du fisc ou d’omission sur votre situation personnelle, sachez que des rectifications peuvent être faites jusqu’au 31 décembre de l’année prochaine.”

Pour en savoir +

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support