Le « coliving », un placement immobilier en devenir.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 25/10/2019.

Alors que les premières résidences sortent de terre, ce nouveau mode d’habitat ouvre partiellement ses portes aux investisseurs privés, même si le secteur cherche encore son modèle.

C’est le nouveau produit fétiche des investisseurs et des promoteurs. Né dans les années 2000 aux Etats-Unis, le « coliving » est un habitat partagé au sein d’un immeuble ou dans une grande maison. Il se décompose en espaces privatifs (chambre de l’occupant avec, selon les opérations, une salle de bain et une petite cuisine privées), semi-privatifs (grande cuisine, vaste salon…) et partagés (salle de cinéma, de sport, de jeux…).

Les baux sont flexibles, le bien entièrement meublé et les loyers comprennent l’assurance habitation, l’accès à Internet et à de nombreux services comme le ménage dans les parties communes. D’autres prestations, optionnelles, sont facturées directement à l’occupant (livraison du petit déjeuner, accès à un espace de coworking dans l’immeuble, etc.).

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support