L’assurance-vie à la française mise à mal par les taux négatifs.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Les assureurs-vie l’affirment avec une belle unanimité : depuis que ces derniers mois les Etats français et allemand émettent des obligations à rendement négatif, « nous sommes entrés dans un nouveau monde ». Et dans ce nouveau monde, les épargnants français sont désormais fermement encouragés à ne plus souscrire leur placement préféré : les contrats d’assurance-vie sans risque, à taux garanti, investis dans des fonds « en euros ».

Ce produit phare a pourtant fait les riches heures des institutions financières depuis plusieurs dizaines d’années. Plus d’un Français sur deux détient une assurance-vie. La Fédération française de l’assurance (FFA) recense 54 millions de contrats, pour 38 millions de bénéficiaires, et plus de 1 760 milliards d’euros investis dans ce produit, dont plus des deux-tiers sur ces supports « en euros », garants de la sécurité du placement.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support