La chute des ventes de maisons, un choix «assumé» par Denormandie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 30/8/2019.

Le ministre du Logement reconnaît avoir fait un «choix politique»: celui de dynamiser les centres-villes au détriment de la construction des maisons.

Promis au début du quinquennat d’Emmanuel Macron, le «choc d’offre» de logements n’est plus sans condition. Le gouvernement assume désormais clairement d’avoir découragé la construction de maisons, au profit de la relance des centres-villes. «J’ai fait un choix politique, a déclaré jeudi Julien Denormandie, ministre du Logement, sur BFM Business. La conséquence, c’est (que) vous avez une diminution de la construction de maisons individuelles». Les propos du ministre contrastent, a priori, avec l’objectif de ce «choc d’offre», même si Julien Denormandie l’a amendé par la suite en mettant l’accent sur la rénovation de logements existants. L’objectif de relance de la construction n’a, pour l’heure, pas été suivi d’effets puisqu’elle décline depuis 2018 en France.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support