Jusqu’où les prix des logements anciens continueront-ils de grimper?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 13/9/2019

L’année 2019 s’achèvera sur de nouveaux records de prix, notamment à Paris, et sur des volumes de transactions jamais atteints. Les hausses de la pierre devraient se poursuivre en 2020. Reste à savoir si la situation est soutenable.

Toujours plus haut. Cet été, les prix moyens dans la capitale ont franchi le seuil des 10.000 €/m² et se dirigent vers les 10 280 €/m² à en croire les données des notaires tirées des avant-contrats. Au 1er septembre, les prix dans la capitale ont connu une augmentation annuelle de 8,8 % alors que les dix principales autres villes grimpaient de 5 % sur la même période, selon le site MeilleursAgents, spécialiste de l’évaluation. Et la tendance sur les douze mois qui viennent devrait se poursuivre, du moins dans les grandes villes, puisque ce spécialiste prévoit une nouvelle hausse de 6 %, à Paris, et de 5 %, dans les 10 villes principales. Des hausses ininterrompues s’accompagnant de volumes de ventes record dépassant pour la première fois le million de transactions. Alors, forcément, se pose la question de la solidité du marché. Pour la grande majorité des spécialistes, pas question de parler de bulle immobilière ni même de surévaluation des prix. Il est vrai que les taux de crédit .

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support