Investissement locatif en quelques clics, l’épargne du futur ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 21/5/2019.

L’AMF (Autorité des Marchés Financiers) vient d’autoriser certaines plateformes régulées comme Raizers d’offrir à tous la possibilité d’investir dans des biens immobiliers en vue de leur location en direct !

« Raizers a pour ambition de donner l’accès à tous, à partir de 10000€ d’investissement, à un produit d’épargne en immobilier locatif jusqu’alors réservée aux professionnels de l’investissement sur des surfaces commerciales et des achats en bloc de biens résidentiels, en direct. Avec un horizon d’investissement d’au moins 7 ans et des rendements annualisés estimés entre 4% et 8% sur des actifs européens en France, Suisse, Belgique et Luxembourg. », s’enthousiasme Grégoire Linder, fondateur de Raizers.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support