Investir dans un souplex: bonne ou mauvaise affaire?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 15/7/2019.

Avec l’envolée des prix immobiliers, gagner des mètres carrés à moindre coût devient plus intéressant que jamais. C’est la principale raison du succès des souplex, ces logements en rez-de-chaussée avec un accès direct au sous-sol. Attention, cependant, aux spécificités de ces biens atypiques.

Avec un prix du mètre carré flirtant avec les 10.000 euros dans la capitale et se rapprochant des 5000 euros à Lyon ou Bordeaux, chaque recoin compte pour optimiser sa surface habitable. C’est ainsi que les rez-de-chaussée et les sous-sols, localisations souvent délaissées quand il est question de logement, deviennent subitement plus attrayants. Et pour cause: à surface égale, le prix du mètre carré d’un bien au rez-de-chaussée est inférieur de 10 à 15% à celui d’un appartement au-dessus du 2e étage tandis que le tarif du sous-sol est lui-même inférieur de 10 à 50% à celui d’un rez-de-chaussée, à en croire l’agence immobilière spécialisée Rez-de-chaussee.com. Mais ces tarifs avantageux ne doivent pas faire oublier une série de contraintes propres aux souplex, ces logements en rez-de-chaussée avec un accès privatif à un sous-sol.

[/su_note]

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support