Impôt sur le revenu : la première tranche abaissée de trois points.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LES ÉCHOS DU 13/6/2019.

Le Premier ministre a levé le voile, mercredi 12 juin, sur les mesures destinées à faire baisser, comme promis, l’impôt sur le revenu.

Fin du suspense. Le gouvernement a dévoilé, hier, comment allait se traduire concrètement la baisse d’impôt sur le revenu (IR) promise par le président de la République en avril. Hier, dans son second discours de politique générale à l’Assemblée nationale, le Premier ministre Édouard Philippe a annoncé l’abaissement de trois points du taux d’imposition de la première tranche du barème.

De 14%, elle passera donc à 11% dès 2020, entraînant une économie plus ou moins substantielle pour les contribuables.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support