Immobilier : neuf ou ancien, quelles différences ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Pour investir comme pour se loger, quel bien fau-il cibler ? Mieux vaut connaître les atouts respectifs de chaque type d'habitat.

Chaque année, on construit en France plus de 400 000 logements. Insuffisant par rapport aux besoins : il en faudrait au moins 100 000 de plus, selon les experts. Un petit quart est vendu aux organismes HLM et autres institutions, tandis que les ventes aux particuliers représentent 77 % du marché du neuf, selon la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI). Les logements neufs convoités par les particuliers se répartissent pour moitié entre des achats effectués dans le cadre d'investissements locatifs, ouvrant souvent droit à des avantages fiscaux comme le dispositif Pinel, et des achats par des familles souhaitant se loger. "J'avais acheté mon appartement actuel sur plan et j'en recherche un plus grand dans le neuf", raconte Véronique, cadre dans l'informatique en banlieue parisienne. Parmi les atouts du neuf, elle cite en premier le confort et les prestations rassurantes par rapport à celles des logements anciens et de leurs lots de mauvaises surprises. 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support