Immobilier locatif : pourquoi il faut reporter certains travaux à 2020.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Effet du prélèvement à la source, certains travaux réalisés en 2019 ne seront pas intégralement déductibles des revenus fonciers en 2020.

L'entrée en vigueur du prélèvement à la source perturbe le fonctionnement de certains dispositifs fiscaux. Certains bailleurs ont intérêt à reporter leurs gros chantiers.

En temps normal, la fiscalité française recèle déjà quelques subtiles complexités. Mais avec la mise en place du prélèvement à la source (PAS), elle a franchi un nouveau cap. A ce titre, 2019 est une année de transition, jalonnée d'embûches. La mise en garde vaut en particulier pour certains propriétaires bailleurs de logements nus, imposés sur leurs revenus fonciers. S'ils ont opté pour le régime dit du "réel", qui leur permet de déduire toutes leurs dépenses pour alléger leur taxation, ils risquent de déchanter dans le cas où ils entreprendraient de gros travaux cette année. Précision : les locations meublées ne sont pas concernées. 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support