Immobilier : faut-il encore investir en locatif ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


En pleine crise du Covid, les trois mois de confinement ont pesé lourd sur le marché locatif. Les visites étant interdites, des propriétaires n’ont pas pu relouer leurs biens vides. En parallèle, beaucoup d’autres ont dû accorder des ristournes de loyers aux locataires dont les revenus avaient baissé du jour au lendemain. Conséquence immédiate : une moindre rentabilité. “Si vous louez un appartement 500 euros par mois, trois mois sans locataire représentent une perte de 25% de revenus annuels”, calcule Hervé Sayaque, directeur de Home Clefs Properties à Cannes. De quoi renoncer à tout investissement locatif ? Pas vraiment. Il conserve malgré tout un intérêt majeur : il permet de se constituer un patrimoine à crédit, contrairement à la Bourse ou l’assurance-vie, pour lesquelles il faut de l’épargne au préalable. 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support