Immobilier : ces appartements dont les loyers baissent en France.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CAPITAL DU 17/11/2019.

Selon SeLoger, les loyers des logements de plus de trois pièces s'affichent un peu partout à la baisse en France. Les surfaces plus petites semblent privilégiées pour de l'investissement locatif.

Un logement de 57 mètres carrés, loué en 70 jours, pour 723 euros par mois charges comprises, c'est le portrait-robot du bien immobilier français élaboré par une équipe de spécialistes de l'intelligence artificielle du groupe SeLoger. En effet, selon le JDD, ils ont analysé chaque mois et en temps réel plus de 800.000 annonces mises en ligne sur le site. Résultat : dans un marché avec des prix globalement à la hausse, les appartements de grandes surfaces (trois pièces et plus) enregistrent des loyers en baisse dans de nombreuses grandes agglomérations.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support