Fin du Crédit Foncier : quelles conséquences pour les emprunteurs ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CBANQUE DU 12/6/2019.

Emprunter au Crédit Foncier, ce n'est plus possible ! La cessation d'activité de la banque spécialisée est effective depuis plusieurs mois. Que sont devenus les emprunteurs du Crédit Foncier ? Ceux qui avaient déjà signé un crédit, et ceux qui auraient pu…

La disparition du Crédit Foncier ? Annoncée par les syndicats de l’établissement de crédit voici très exactement un an, elle est désormais effective. La structure existe encore puisque le groupe BPCE maintient notamment l’activité de la « société de conseil » Crédit Foncier Immobilier. Mais l’enseigne a disparu : le Crédit Foncier n’octroie plus de prêts depuis février. En juin 2018, BPCE promettait d’une part la « gestion de l’encours des crédits existants jusqu’à leur extinction », et d’autre part l’intégration de l’activité et du savoir-faire du Crédit Foncier sur le financement des particuliers « au sein des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne ». Les promesses sont-elles tenues ? Aucun acteur n’accepte de s’exprimer à visage découvert mais la déception domine.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support