Comment obtenir un remboursement de votre taxe foncière.

Vous exercez une activité professionnelle et êtes propriétaire ou locataire d’un ou plusieurs bâtiments (ateliers, entrepôts, magasins, bureaux, etc.).

Vous payez donc une taxe foncière qui est probablement fausse.

Les études pour nos clients révèlent que 7 taxes sur 10 contiennent des erreurs qui permettent d’obtenir un dégrèvement de 23 % en moyenne (et jusqu’à 54 % pour les cas les plus extrêmes !).

Les taxes augmentent...

Entre 2007 et 2012, les taxes foncières ont augmenté de 21 à 31 % selon les régions. L’objectif de l’état, avec la révision des valeurs locatives était de revoir à la hausse un système de calcul instauré dans les années 70 et jugé obsolète.

Après la mise en place de la réforme en 2017, un certain nombre entreprises ont vu leur taxe augmenter jusqu’à 50 %.

Certaines catégories d’activités sont plus touchées que les autres, comme les magasins de centre-ville.

Seuls les industriels sont pour le moment épargnés, parce que la méthode de calcul les concernant est différente. Cependant une réforme est actuellement en cours d’étude par l’administration fiscale.

... mais 7 taxes sur 10 sont fausses !

Nous constatons en moyenne que 6 taxes sur 10 sont surimposées. Lorsque notre audit révèle des erreurs, nous pouvons obtenir en moyenne 23 % de dégrèvement sur le montant total de la taxe.

Les meilleurs résultats que nous ayons obtenus ont permis à nos clients de réaliser des économies de plus de 50 %.

Magasin de meubles Valence (26000) – Economie de 43 %

Correction de taxe foncière. Remboursement obtenu pour un magasin de meubles à Valence (26000) d’un montant total de 35283 euros. Economie permanente de 43 % à partir de 2016.

Cette somme équivaut à 21 mois de salaire au SMIC, charges patronales comprises. Avec ce remboursement, le magasin peut donc embaucher un nouveau salarié et le payer pendant près de 2 ans sans augmenter son budget de fonctionnement. Une embauche presque gratuite pour l’entreprise en somme.

 

 

Entreprise textile à Roanne (42300) – Economie de 23 %

12795 euros de remboursement total obtenu sur les taxes foncières 2014 et 2015. Economie permanente de 23 % à partir de 2016.

Pharmacie à Grasse (06130) – Economie de 18 %

3448 euros de remboursement total obtenu sur les taxes foncières 2014 et 2015. Economie permanente de 18 % à partir de 2016.

Bénéficiez d'une étude gratuite de notre cabinet :

Notre objectif est de vous faire gagner de l’argent et du temps. Nous prenons donc en charge tout le processus de A à Z. Il vous suffit de nous fournir quelques documents (copie de votre taxe foncière et plans ou relevés de surfaces de vos bâtiments).

Sur le principe gagnant / gagnant, les honoraires du cabinet représentent un pourcentage du dégrèvement obtenu. Ainsi, dans le cas où votre taxe ne pourrait pas être corrigée, l’étude est entièrement gratuite.

Pour bénéficier de cette étude, votre taxe foncière doit être supérieure ou égale à 3000 € et votre bâtiment doit se trouver en France métropolitaine.

Suite à la réforme des valeurs locatives de 2017, nous avons mis en place une méthode, validée par l’administration fiscale, qui nous permet de corriger votre taxe de manière définitive. Nous prenons en compte les surfaces de votre bâtiment dans le détail, votre activité précise ainsi que d’autres critères afin de constituer un dossier complet que nous soumettons à votre centre des impôts en votre nom. C’est la seule façon possible de faire baisser votre taxe et c’est pourquoi nous travaillons avec les experts-comptables et les agences immobilières qui nous envoient leurs clients.

est un partenaire

Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support