Epargne retraite: le PERP va-t-il disparaître au profit du nouveau PER?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 28/6/2019.

A partir du 1er octobre, un nouveau "super produit" d’épargne retraite sera lancé. Il s’agit du PER, le Plan Epargne Retraite. Ce big bang dans le monde des placements pourrait bel et bien entraîner à terme la mort du PERP.

Quel est le meilleur moyen de booster l’épargne retraite, d’après Bercy ? Dégainer une nouvelle arme financière fatale, le PER, Plan Epargne Retraite. Derrière ce nom barbare (mais encore provisoire) se cache un nouveau placement "révolutionnaire" présenté au milieu de l’été. Plus souple, plus "portable", fiscalement attractif: le PER sera commercialisé à partir du 1er octobre 2019. Et dès le 1er octobre 2020, il deviendra le seul placement retraite à pouvoir être souscrit par les nouveaux épargnants.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support