Douches à l’italienne : ces logements neufs qui devront permettre leur l’installation dès l’an prochain.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Dès l’an prochain, certains logements neufs devront permettre l’adaptation des salles de bains et faciliter l’installation de douches dites “à l’italienne”, pour les personnes à mobilité réduite.

Les douches à l’italienne, plus une question de mode, mais d’accessibilité des personnes âgées ou en situation de handicap. Selon un arrêté paru cette semaine au Journal officiel, à compter de 2021, certains logement neufs devront obligatoirement être construits avec des salles de bain adaptables, sans ressaut de douche, pour les rendre accessibles aux personnes à mobilité réduite. Souvenez-vous : la loi Elan de 2018 prévoit que les logements construits en rez-de-chaussée et en étages, lorsqu’ils sont desservis par un ascenseur, doivent être “évolutifs”. Cela signifie que ces logements doivent respecter certaines obligations d’accessibilité, dès leur construction, et rendus adaptables, afin de permettre l’accès de personnes âgées ou en situation de handicap, par de la réalisation de petits travaux.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support