Crédit immobilier : les banques déclarent la guerre aux courtiers.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LES ÉCHOS DU 22/11/2019.

Confrontés à des taux historiquement bas, plusieurs mastodontes du secteur - mutualistes en particulier - ont commencé à sérieusement durcir, voire à rompre leurs relations avec les courtiers en crédit immobilier. Ils espèrent restaurer leurs marges en supprimant un intermédiaire.

En dix ans, ils se sont imposés dans le paysage. Souvent lancés comme de modestes affaires de famille,  les courtiers en crédit génèrent aujourd'hui 40 % des demandes de crédit immobilier en France, et même 60 % en région parisienne, selon la profession. Mais cet âge d'or est en train de s'achever.

Selon nos informations, plusieurs grandes banques ont commencé à remettre sur la table leur partenariat avec les réseaux de courtage. « La guerre est déclarée », déclare l'un des plus gros courtiers français.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support