Crédit immobilier : comment bien profiter des taux bas.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONDE DU 30/9/2019.

Les conditions d’emprunt devraient rester durablement favorables, même sur les durées les plus longues.

Microscopiques. Les taux des crédits immobiliers ont atteint des plus bas historiques en septembre. Les acheteurs empruntent désormais à 1 % sur vingt ans et à 1,25 % sur vingt-cinq ans. Il s’agit de taux moyens proposés par les banques, hors négociation en fonction du dossier du client.

Car les emprunteurs affichant des revenus confortables, particulièrement choyés par les banques, sont encore mieux lotis : un grand réseau national propose ainsi 0,80 % sur vingt ans à ceux qui perçoivent plus de 80 000 euros par an à deux et qui disposent d’un apport de 15 %. Ce même établissement proposait 1,40 % sur vingt ans en septembre 2018. Un exemple qui a valeur de symbole.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support