Crédit immobilier : c’est le moment de négocier !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Les emprunteurs les plus solvables ont en ce moment une fenêtre de tir pour négocier leur taux de crédit au plancher, observent des courtiers en crédit. A l’inverse, pour les dossiers moins solides, il est devenu plus difficile de profiter de taux bas, quand leur demande n’est pas tout simplement rejetée par les banques.

Les taux de crédit sont globalement stables en ce début du mois de septembre, après une légère baisse en août . Chez le courtier Artémis courtage, ils se situent actuellement en moyenne à 1 % sur 15 ans, 1,09 % sur 20 ans et à 1,41 % sur 25 ans. Mais cette apparente stabilité cache en réalité des écarts de taux qui se creusent entre les meilleurs profils et les autres. « Nous sommes clairement dans un marché à deux vitesses. Il y a parfois près d’un point d’écart entre les taux de ces différents profils » note Sandrine Allonier, directrice de la communication de Vousfinancer. Selon elle, il existe d’un côté « un socle d’emprunteurs potentiels qui se réduit et pour lesquels la concurrence inter bancaire est très forte, ce qui tire les taux vers le bas pour ces profils qui bénéficient de taux très attractifs ». Et de l’autre « il y a ceux qui essuient un, deux voire 3 refus pour leur crédit et ne peuvent donc soit pas emprunter, soit emprunter mais à des taux peu attractifs » alerte-t-elle.

 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support