Crédit immobilier : attention, les banques durcissent les conditions.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Malgré des taux d'intérêts particulièrement bas, les banques semblent avoir décidé de durcir l'accès au crédit immobilier pour les Français désireux de devenir propriétaires.

Devenir propriétaire de son logement... un rêve que caressent beaucoup de Français, mais qui peut sembler de plus en plus hors de portée pour une partie de la population. Notamment au regard d'une récente enquête interne menée par Vousfinancer, un réseau de courtiers, et publiée ce lundi 4 novembre. L'étude révèle que les banques semblent avoir pris le parti de durcir les conditions d'accès au crédit immobilier, et ce malgré des taux d'intérêt très bas qui séduisent un grand nombre d'acheteurs potentiels.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support