Crédit d’impôt : qui profitera de la mensualisation et quand ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources :CBANQUE DU 6/9/2019.

Un crédit d’impôt mensuel, versé en même temps que la dépense y donnant droit, et non plus avec un an de retard ? C’est la promesse du ministre des Comptes publics Gérald Darmanin. A court terme, cette « contemporanéisation » des crédits d’impôt ne concerne toutefois que les seniors et personnes handicapées employant une aide à domicile.

« Le chantier de la contemporanéisation du crédit d’impôt service à la personne entre en phase opérationnelle », a annoncé jeudi Gérald Darmanin. Cependant, dans un premier temps, les contribuables pouvant espérer recevoir le crédit d’impôt chaque mois, sans le décalage actuel, ne seront pas nombreux : « La première étape concernera les personnes âgées et handicapées en situation de dépendance qui résident à leur domicile, soit 1,1 million de personnes. » Plus concrètement : les bénéficiaires de l’aide personnalisée à l’autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH) qui utilisent des services d’aide à la personne.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support