Conjoncture: un joli mois de mai dans les travaux publics.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE MONITEUR DU 15/7/2019.

La dynamique de l’activité ne montre pas de signe de faiblesse. Montant des facturations, prises de commandes, heures travaillées et effectifs ont progressé en mai, bénéficiant de bonnes conditions climatiques et d’un investissement local croissant.

La croissance est toujours au rendez-vous dans les travaux publics. Dans son bulletin de conjoncture mensuel, la FNTP fait ainsi état d’une activité en hausse de 15,6% sur un an, entre janvier et mai 2019. Sur le seul mois de mai, la progression est de 14,5%. Plusieurs facteurs expliquent cette situation favorable.

A commencer par des conditions climatiques favorables depuis le début de l’année. Par ailleurs, « l’activité demeure portée par l’habituelle accélération de l’investissement des communes et de leurs groupements à l’approche des prochaines élections municipales, mais aussi par la dynamique soutenue des grands opérateurs dans divers domaines », souligne la fédération. Et de citer les travaux autoroutiers du plan de relance qui s’accélèrent, tout comme le plan France très haut débit, ou le Grand Paris express.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support