Comment la blockchain va-t-elle transformer l’immobilier ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CAPITAL DU 28/10/2019.

Écoutez 21 Millions, le podcast crypto-pédago qui vous explique simplement les cryptomonnaies et la blockchain. Ce mois-ci : la blockchain et l'immobilier.

Dans cet épisode nous parlerons ensemble de ce que la technologie blockchain apporte à l’immobilier. Nous tenions particulièrement à ce sujet car nous entendons monts et merveille sur ce qu’elle pourrait prétendument révolutionner dans ce secteur. Pour en parler, nous recevons Bilal El Alamy, le cofondateur de la start-up Equisafe, responsable de la première vente immobilière sur blockchain en France.

Equisafe a créé une représentation numérique d’un immeuble particulier à 6,5 millions d’euros située dans la région parisienne. Outre l’amélioration du processus de vente qu’il nous expliquera en détails, cela permet de diviser l’immeuble en un million de petites parts numériques d’une valeur unitaire de 6,5 euros. Selon Equisafe, qui a l’ambition de devenir un portail général d’investissement, cela permettra de démocratiser l’investissement et notamment de l’ouvrir au très grand public.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support