Comment bien choisir son bien pour profiter du dispositif Pinel ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : CHALLENGE DU 20/10/2019.

Le dispositif d’investissement locatif dans l’immobilier neuf permet une réduction d’impôt jusqu’à 63 000 euros. Une carotte fiscale qui ne doit pas faire oublier l’essentiel : la sélection du bien est cruciale.

A cause ou grâce aux rendements de plus en plus chétifs des placements traditionnels (Livret A ou assurance-vie en euros) et aux performances boursières trop volatiles, les épargnants se sont rués sur l’immobilier. Le gouvernement ayant reconduit jusqu’au 31 décembre 2021 le dispositif Pinel, les acquisitions utilisant ce système de défiscalisation ont représenté une vente sur deux dans le neuf ces quatre dernières années. Son principal atout ? Une réduction d’impôt qui peut aller jusqu’à 63 000 euros pour une location sur douze ans. Mais "a défiscalisation, ce n’est que la cerise sur le gâteau, met en garde Philippe Zilberstein, président de Nexity Conseil et Patrimoine. Se lancer dans un investissement locatif, c’est avant tout bien choisir le logement que l’on va mettre en location. " Et il faut être d’autant plus sélectif que l’offre rétrécit. Echéances électorales, manque de foncier disponible, recours des opposants… freinent la production. Une approche méthodique, en cinq étapes, s’impose : choisir la ville où l’on souhaite investir, sélectionner le quartier, comparer les programmes et distinguer le meilleur bien. Le tout au meilleur prix. Mode d’emploi.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support