Combien de jours louer son logement pour rembourser 1 an de charges?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 25/5/2019.

Là où à Bordeaux et Lyon, il faut une dizaine de jours de location pour rembourser vos charges annuelles quels que soient les quartiers analysés par Meilleursagents, à Paris, entre 12 et 27 jours sont nécessaires.

Les grandes vacances approchent à grands pas et certains particuliers seront sans doute tentés de louer leur appartement avant de prendre congé quelques semaines. Une sacrée aubaine pour eux d’arrondir leur fin de mois. Meilleursagents a voulu savoir combien de jours un particulier doit louer son logement pour rembourser leurs charges annuelles. Pour ce faire, le spécialiste de l’estimation immobilière en ligne a pris en exemple les trois villes les plus chères de France: Paris, Bordeaux et Lyon. «Dans ces villes où les prix de l’immobilier ont connu des augmentations spectaculaires ces dernières années (+22,6% en 5 ans à Bordeaux, +25,3% à Lyon et +19,4% à Paris contre +2,6% sur l’ensemble de la France selon Meilleursagents), la location saisonnière constitue une option intéressante notamment pour les primo-accédants contraints de s’endetter fortement», estime Thomas Lefebvre, directeur scientifique de Meilleursagents.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support