Ces villes où il vaut mieux acheter que louer au bout de quelques mois.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE FIGARO DU 4/9/2019.

Alors que les prix immobiliers continuent à grimper, la faiblesse des taux de crédit fait paradoxalement pencher la balance très nettement en faveur de l’achat plutôt que de la location. Il faut parfois moins d’un an pour amortir son achat.

Alors que les prix immobiliers grimpent à un rythme plus soutenu que celui des loyers, faudrait-il se détourner de la propriété au profit de la location? Pas du tout, à en croire l’étude annuelle du courtier MeilleurTaux. Certes, l’étude émane d’une entreprise dont la vocation est de distribuer des crédits immobiliers, il est donc rare qu’elle souligne que c’est une mauvaise idée. Mais il faut bien reconnaître que les conditions sont particulièrement favorables pour les acheteurs cette année, du moins ceux qui peuvent décrocher un crédit. Après avoir décortiqué les conditions d’achat ou de location d’une surface moyenne de 70m² dans les 36 plus grandes villes de France, MeilleurTaux en a conclu qu’il suffisait désormais d’un an et neuf mois, en moyenne, pour rentabiliser son acquisition en France.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support