Ces actions qui pourraient faire l’objet d’une OPR et quitter la Bourse.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : LE REVENU DU 9/9/2019.

La loi Pacte fait passer de 95% à 90% du capital le seuil des offres publiques de retrait (OPR) pour les sociétés. Le bureau d’études Portzamparc recense 13 groupes cotés qui pourraient en profiter pour sortir de la cote.

La loi Pacte a été définitivement adoptée par l’assemblée nationale le 11 avril dernier, promulguée le 22 mai et publiée au journal officiel le 21 juin.

Elle abaisse de 95% à 90% du capital et des droits de vote le seuil de déclenchement du retrait obligatoire pour les sociétés dont le siège social est en France. Par ailleurs, le seuil de déclenchement d’une offre publique de retrait (OPR) à la demande des actionnaires majoritaires ou des minoritaires, est ramené lui aussi de 95% à 90% du capital et des droits de vote.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support