Cbanque du 23/05/2018 – Bourse : comment déclarer aux impôts vos plus-values ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Vous avez enregistré des gains ou des pertes lors de la vente de vos titres en 2017 ? Vous devez les déclarer, avec une procédure comportant quelques subtilités.

Si vous avez effectué des cessions de valeurs mobilières en 2017, l’établissement financier a dû vous envoyer un imprimé fiscal unique (IFU) comprenant la plus ou moins-value brute globale, le montant des cessions et surtout le détail des plus-values par type d’abattement selon les différentes durées de détention ainsi que le montant des moins-values. Par ailleurs, si vous avez effectué des cessions sur des comptes tenus par différents établissements, il faut appréhender la situation de manière globale, c’est-à-dire cumuler l’ensemble des plus-values, selon les durées de détention, et l’ensemble des moins-values.”

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support