Cbanque du 12/09/2018 – Epargne : les courtiers en ligne veulent tirer profit de la loi Pacte.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Le projet de loi Pacte revient ce mercredi à l’Assemblée nationale. Un texte dense et aux ambitions élevées pour le développement de l’épargne retraite. Comment les courtiers en ligne comptent-ils profiter de l’aubaine ?

L’épargne retraite « souffre d’un déficit d’attractivité ». Le constat a été dressé par le ministre de l’Economie Bruno Le Maire au printemps dernier au moment de présenter le volet épargne de son projet de loi Pacte. Le texte en discussion à l’Assemblée nationale prévoit notamment d’harmoniser les conditions de sortie des différents produits, de faciliter les transferts de contrats d’épargne retraite, tout en plafonnant les frais : « Le transfert sera gratuit si le produit a été détenu pendant 5 ans », a promis Bercy, « dans le cas contraire, les frais de transfert ne pourront excéder 3% de l’encours ».

Pour consulter la suite de l’article, cliquer ici

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support