Batiactu du 28/04/2018 – RE 2020 : les professionnels satisfaits des évolutions annoncées

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


“Les pouvoirs publics viennent de détailler pour Batiactu les grands axes de la future réglementation environnementale 2020 (RE 2020). Des annonces qui récoltent des retours positifs de la part de plusieurs acteurs du secteur, que nous avons interrogés.

Les pouvoirs publics, par la voix d’Emmanuel Acchiardi, sous-directeur de la Direction de l’habitat, de l’urbanisme et des paysages (DHUP), ont apporté de nouveaux éléments sur les contours de la future réglementation environnementale 2020. Il est ainsi question d’instaurer un niveau minimal énergie-carbone à respecter par tous, puis de permettre aux acteurs d’investir un certain nombre de points comme ils le souhaitent. L’idée est d’ouvrir le jeu et de ne pas brider l’innovation. Un constructeur pourra ainsi, au-delà du socle minimal, se concentrer sur l’un de deux critères (E ou C) ou tenter de combiner les deux. La DHUP avance également l’idée d’augmenter, dans le calcul de l’analyse du cycle de vie (ACV), la durée de vie du gros œuvre des bâtiments au-delà de 50 ans.”

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support