Assurance emprunteur : les banques gardent la mainmise sur le marché.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Un an et demi après la mise en place de l’amendement Bourquin, les banques détiennent toujours 80% du marché de l’assurance emprunteur. Pour aller plus loin, les assureurs vont sans doute devoir développer leur offre.

En janvier 2018, l’amendement Bourquin est entré en vigueur. Ce texte permet aux particuliers de renégocier leur assurance de prêt immobilier chaque année, à la date anniversaire du contrat (celle de la signature de l’offre de prêt). Autrement dit, les consommateurs peuvent, tous les ans, résilier le contrat d’assurance emprunteur qu’ils ont souscrit auprès d’un établissement pour en négocier un nouveau auprès d’un autre établissement.

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support