Assurance emprunteur : la botte secrète de votre banque pour vous retenir.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Conditions : CBANQUE DU 3/6/2019.

Souscrire une assurance individuelle plutôt que le contrat groupe de sa banque permet, pour les meilleurs profils, de diviser par 10 le coût de l’assurance de son prêt immobilier. Pourtant, en dépit des évolutions réglementaires, la délégation d’assurance emprunteur reste rare, et ce, parce que les banques ont dégainé leur botte secrète.

Stimuler la concurrence pour améliorer les couvertures et baisser le prix de l’assurance emprunteur : ce sont les deux objectifs des évolutions réglementaires impulsées par Christine Lagarde (2010), Benoît Hamon (2014) et Martial Bourquin (2018). La première a ouvert le marché de l’assurance de prêts immobiliers aux acteurs non bancaires. La loi Hamon a ensuite permis aux emprunteurs de résilier leur contrat, quand ils le souhaitent, durant les 12 premiers mois. Et, depuis janvier 2018, il est désormais possible de passer à la concurrence tous les ans, à la date anniversaire de la signature de l’offre de prêt. A la clef, de réelles économies pour les assurés au profil peu risqué ! Ainsi, pour un trentenaire qui ne fume pas et occupe un emploi de bureau, le prix de son assurance emprunteur peut passer de 0,40% (taux annuel sur le capital emprunté) avec le contrat groupe de sa banque à 0,04% en optant pour un contrat individuel d’un assureur alternatif .

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support