7 questions à se poser pour mieux gérer son assurance-vie.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn


Sources : VOTRE ARGENT DU 31/5/2019.

Profiter pleinement des avantages de son assurance-vie nécessite de s'y pencher de près. Voici ce que vous devez savoir.

Avec 140 milliards d'euros de versements l'an dernier et 1 700 milliards d'euros d'épargne, l'assurance-vie demeure de loin le premier placement financier des Français, détenu par 45% des ménages. "Cette tendance confirme le pouvoir d'attraction et les vertus de résistance de notre placement favori. On ne dira jamais assez l'attachement des Français à ce modèle d'épargne simple et sûr", insistait Bernard Spitz, président de la Fédération française de l'assurance (FFA), en présentant son bilan annuel. Mais que faire face à la baisse de rendement des fonds en euros ? Voici les réponses à sept questions essentielles. 

 

 



Promo !

Votre encart publicitaire sur BeJuris.fr

1

14,00150,00

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr

Effacer
UGS : ND Catégorie :

Description

Faites de la publicité pour votre entreprise directement sur BeJuris.fr et touchez une audience ciblée de 300 000 professionnels de l’immobilier : agents immobiliers et commerciaux, courtiers en financement et en assurances, gestionnaires de patrimoine, notaires, administrateurs de biens, promoteurs, experts comptables et chefs d’entreprise…

Nos PACKS PUBLICITAIRES de 5 000, 10 000, 15 000 ou 20 000 impressions vous permettent de diffuser votre bannière, votre vidéo ou votre post de réseaux sociaux jusqu’au nombre d’impressions souhaitées.

Nous utilisons votre contenu publicitaire ou nous le réalisons pour vous si vous n’avez ni bannière, ni vidéo, ni post engageant à diffuser ou si vous n’avez pas le temps ou les compétences pour le faire (bien) vous-même.

Informations complémentaires

Nombre d'impressions souhaitées

5 000, 10 000, 15 000, 20 000

Type de publicité

Image, Vidéo, Post de Réseaux sociaux

Services +

Vous réalisez le support, BeJuris réalise le support